Bienvenue chers lecteurs

C'est ici, sur ce blog, que je m'efforcerais de mettre photos et vidéos à tous les jours dans la mesure du possible.

Vous pourrez ainsi suivre les péripéties de Jeannine, Rosco et Michel en Floride

dimanche 25 mars 2012

Dimanche 25 mars - 21h45

Encore une journée chaude, mais plutôt nuageuse aujourd'hui. Une bonne pluie d'une dizaine de minutes vers 10h00 ce matin, puis par la suite plus rien.

Nous avons été nous promener au sud du Seven Miles Bridge pour voir un parc où il y a une espèce de petits chevreuils en voie d'extinction, main on en a pas vu contrairement à avant-hier. Mais avant-hier je n'avais pas ma ...caméra :-(

Les cheuvreuils ne peuvent pas s'échapper même si les portes sont toujours ouvertes à cause d'une grille sur la route qui les empêche de passer



Nous avons aussi été voir une petite marina où il y avait un étang avec des tarpons et d'autres magnifiques poissons dedans (André D. Cela devrait te rappeler des souvenirs)






Lors de notre promenade pour voir les chevreuils, nous avons revus des vautours à tête rouge


Un énorme palmier


Un vieux pont abandonné de la US1

Et voici la traversée du Seven Miles Bridge


Je vous ai déjà parlé des coqs errants de Key West, mais il y en a aussi quelques uns à Marathon

Nous quittons les Keys demain matin pour trois autres journées à Fort Lauderdale, où nous devrions à nouveau aller souper avec Ginette et Jean-Eudes. Cette fois, nous serons au Paradise Island

Ensuite ce sera sept nuits à Flagler Beach au camping Beverly Beach, puis après, le long retour vers le nord :-(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire