Bienvenue chers lecteurs

C'est ici, sur ce blog, que je m'efforcerais de mettre photos et vidéos à tous les jours dans la mesure du possible.

Vous pourrez ainsi suivre les péripéties de Jeannine, Rosco et Michel en Floride

mardi 13 mars 2012

13 mars 2012 - 20h45

Une étape de plus de franchie. Aujourd'hui je suis allé faire poser mes pneus d'été. De
plus, comme nous ne sommes que le 13 et que les pneus d'hiver sont obligatoires
jusqu'au 15, je me suis procuré, via le site de la SAAQ, l'exception temporaire
de l'obligation de les avoir.
Ce soir il
me reste la moitié des aquariums à nettoyer.
C'est demain
après-midi que je vais chercher la FW à Saint-Roch-de-l'Achigan. Demain soir ce
sera l'opération chargement.
Le compte à rebours
se fera maintenant en heures sur ce blog. Il est maintenant d'environ 35 !!!
Ça vient vite !! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire