Bienvenue chers lecteurs

C'est ici, sur ce blog, que je m'efforcerais de mettre photos et vidéos à tous les jours dans la mesure du possible.

Vous pourrez ainsi suivre les péripéties de Jeannine, Rosco et Michel en Floride

dimanche 11 mars 2012

11 mars 2012 - Plus que 4 dodos

Ça s'en vient très vite maintenant.
Aujourd'hui nous sommes allé à Saint-Roch-de-L'Achigan pour voir notre FifthWheel. Nous voulions voir ce qui manque dans celle-ci. J'ai fait une longue checklist et nous commençons à nous préparer tranquillement.
Aujourd'hui il fait très beau et Dame Nature semble vouloir nous favoriser pour notre départ jeudi prochain. Les prévisions disent qu'il devrait faire 13 C. J'avais toujours une crainte d'être pris dans une de ces tempêtes de neige du mois de mars dans les montagnes de la Pensylvanie.
C'est dans ce blog que je mettrais tous mes liens pour voir mes photos ou mes vidéos.
Comme le disent si bien la Amaricains .... "Stay tuned !"
Voici l'itinéraire que nous sommes supposé prendre
- 15 et 16 mars : voyagement
- 17 mars : Jacksonville ou Daytona ... peut-être même Fort-Lauderdale si les journées précédentes ont très bien été.
- 18 mars : Fort Lauderdale (nous aurons un souper avec Ginettes et Jean-Eudes)
- 19, 20 et 21 mars : Miami Everglades Camp
- 22, 23, 24 et 25 : Grassey Key RV Park and Resort à Marathon dans les Keys
- 26, 27 et 28 : Retour à Fort Lauderdale au Twyn Lakes Travel Park (et probablement un autre - souper avec Ginette et Jean-Eudes)
- 29, 30, 31 mars, 1er, 2, 3 et 4 avril : Flagler Beach au Beverly Beach Camptown (directement sur la belle plage)
- 5, 6 et 7 : retour (peut-être un arrêt de 1 ou 2 jours à Myrtle Beach, juste pour voir le camping

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire